BREAK THE RULES

Toute votre communication est dans l’adn crea etc. : marketing, publicité, offline, online, logo, charte graphique, naming, branding, conception-rédaction, campagne de communication, corporate, marketing opérationnel, newsletter, journal, rapport d’activité, rewriting, mailing, emailing, site web, brand content, displays, campagnes facebook, presse, affichage tous formats, édition, brochures, chemises, contrats, enveloppes, têtes de lettres, flyers, propectus, habillage vitrines, PLV, porte-drapeau, kakemono, posters, packaging, objets publicitaires… studio, think tank, agence conseil : com’ together : it’s time to shine : rugissez !

SERVICES – BIEN-ÊTRE – FITNESS – SANTÉ – COIFFURE – INFORMATIQUE – ALIMENTAIRE – CULTURE – ASSOCIATIF
Créa Etc.0Créa Etc.1Créa Etc.2Créa Etc.3Créa Etc.4Créa Etc.5Créa Etc.6Créa Etc.7Créa Etc.8Créa Etc.9Créa Etc.10Créa Etc.11Créa Etc.12Créa Etc.13Créa Etc.14Créa Etc.15Créa Etc.16Créa Etc.17Créa Etc.18Créa Etc.19Créa Etc.20Créa Etc.21Créa Etc.22Créa Etc.23Créa Etc.24Créa Etc.25Créa Etc.26

Carte à plis

Mini dépliant  de la taille d’une carte de visite

Petit format, grand effet : la carte à plis en Z passe de 85×54 mm fermée au format A4 lorsqu’on la déplie ! Très pratique pour donner un maximum d’informations.

Ajoutons son côté original et ludique qui n’est pas pour déplaire : c’est le must des petits dépliants très qualitatifs (couverture pelliculée) que l’on est fier d’offrir.

Utilisations : carte de visite, plan de visite, planning de cours, memento, insertion dans plaquette ou magazine, événementiel, présentation d’entreprise, compétitions sportives…

Cartes postales

La carte se distingue des flyers traditionnels

La carte postale est le support qualitatif et indémodable facile à distribuer qui se conserve plus longtemps grâce à son grammage et son pelliculage recto qui fait claquer les couleurs. Promos, soldes, événements, tout est bon toute l’année pour la carte postale.

Campagne Emailing

Emailing : votre marketing direct numérique

Performant et ciblé. A utiliser sans saturer en renouvelant constamment le message. Corporate ou promotionnel. La diffusion de l’emailing mérite le  plus grand soin pour être effective. Souvent cité comme le levier assurant le meilleur retour sur investissement. La logique de newsletter à tendance à s’effacer au profit de celle de création de contacts email individualisés avec des contenus spécifiques.

Web site

Conception de sites internet : le hub de votre communication online

Site vitrine (corporate) ou marchand. Noyau dur de votre cross media, il pilote les dynamiques online/offline, en cohérence avec l’identité graphique de la marque et le brand content.

Logo

Logotype et charte graphique : le who’s who de votre identité

Le logo est le premier élément identitaire d’une marque ou d’une entreprise : il accompagnera tous vos supports de communication, selon diverses déclinaisons que précise la charte graphique.

C’est un vecteur essentiel de l’image de l’entreprise : il doit traduire son activité et ses valeurs, être lisible, impactant et différenciant. Ses divers paramètres (typographie, couleurs, formes, volume) sont déterminants pour lui assurer une bonne visibilité dans tous les cas d’utilisation (de nombreux logos sont défavorisés selon les divers supports imposés).

Au fil du temps, un logo pourra subir un éventuel relooking.

L’agence CREA ETC. compte plus de 50 logos à son actif et de nombreux pictogrammes.

 

Sticker repositionnable

Création de stickers de type Post’it

S’apparente à un mini flyer repositionnable, très pratique en version vitre conducteur sur les automobiles ou en accompagnement d’un courrier pour mettre en avant une information importante (changement de coordonnées, nouveauté, événement…). S’enlève et se glisse dans l’agenda ou le portefeuille.

Ici en version MOVING.

Displays

Conception de votre publicité en ligne

La bannnière publicitaire (bandeau ou display) est le format historique de la publicité en ligne normalisée sur Internet. Divers formats existent. Les plus courants (standardisés par IAB) sont (en pixels) : la Bannière classique (460×60) ; la Mega bannière (728×90) ; le Pavé (300×250) ; le Carré (250×250) ; le Pop-up (250×250) ; le Skyscraper, bannière verticale (120×600 ou 160×600).

Publicité mobile

Publicité mobile : la pub qui va où on lui dit d’aller

La mobil pub sillonne les artères – ou stationne – autour du point de vente. Idéale en complément d’une campagne promotionnelle, d’une ouverture, d’un événement. La solution dans les zones pauvres en affichage traditionnel.

Ici en version WIN FITNESS.

Affichage 120×176

Création de votre affichage urbain

Le format Abribus  ou Sucette (120 x 176 cm) est un modèle de média impactant et très qualitatif dans un environnement public urbain. Il garantit une visibilité permanente 24/24H et 7/7J. En formule print ou numérique. D’autres formats existent, du 4×3 au sénior en passant par les supports de vitrine « commerçants ».

Ici en version CAP TONIC.

Gifs animés

Création de vos animations

Format graphique utilisé pour la création d’animations visuelles. Idéal sur les réseaux sociaux et pour des displays impactants. Graphique ou photographique, le mouvement, c’est la vie ! Voir le blog : http://crea-etcetera.com/who-are-you/

Packaging #01

Qu’importe l’ivresse pourvu qu’on ait le flacon

Le packaging – conditionnement et emballage – est l’élément fondamental du produit dans sa relation au client/consommateur, qui détermine l’acte d’achat sur le lieu de vente. Il assure à la fois la relation à la marque et au produite (contenu) ainsi que le levier d’achat grâce à son aspect séductif. C’est un média déterminant à privilégier dans un environnement concurrentiel exponentiel et où le contenu et le brand content sont devenus prépondérants sur le produit lui-même confronté à une standardisation montante. Il doit être à la fois fonctionnel, lisible, original et différenciant tout en répondant aux normes législatives et éco-environnementales. Et faire mentir le dicton Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !

Ici, packaging alimentaire CÔTÉ MAISON décliné en 5 références de confitures.

Flyers

Le flyer, outil de conquêtes en boîtes aux lettre et street-marketing

Création et impression de tous vos prospectus et tracts. Le flyer – aux formats A4, A5 ou autres – est l’outil fondamental pour un événement, le lancement d’un produit ou l’ouverture d’une enseigne. Ciblage de proximité géographique. En plus des boîtes aux lettres, peut être déposé sur les pare-brise (selon législation), en main à la main ou via des dispatchers (PLV distributeur).

Ici, flyer 100% Forme.

Affichage Senior

Affichage Senior

Le senior est un format légèrement inférieur au 4×3 (320×240 cm), qui s’affiche en alternance avec d’autres annonceurs, selon le principe de l’abribus. C’est un format plus centre-ville que le 4×3, visible sur tous ses panneaux en 24/24h grâce à son éclairage. Qualitatif.

Ici en version Lady Fitness.

99 for ever

Le prix psycho, on l’adore. Plus belle la vie, moins chère la vie. Pensez aux anciens compteurs  kilométriques, lorsqu’ils passaient à la centaine supérieure et que tous les rouleaux se mettaient à tourner synchro. Avec le prix psycho, le compteur reste bloqué à 99, comme le roman, version francs, de Beigbeder.
Ici, la mention  » A moins de 1 €  » a été ajoutée pour ceux qui n’auraient pas vu le 0,99 euro. Quant on retranche, c’est bon d’en rajouter une couche : la redondance ne fait jamais de mal en réclame.

Urne commerçants

Fabrication d’urnes commerciales pour la conquête prospects

Appelée aussi Boîte à noms, l’urne « commerçants » vous permet de collecter des références Prospects. Discrète en volume (15x15x15 cm) est est cependant attractive grâce à sa PLV arrière. Il suffit de la déposer chez vos partenaires et commerces de proximité où les clients n’ont qu’à glisser un bulletin pour bénéficier d’une séance Découverte. Génératrice de trafic.

Ici modèle d’urne MOVING.